Information pour Outlook et trucs divers à s'avoir que je vous partage pour vous aidez

 

1. N'ouvrez pas les attachements.
La plupart des infections d'ordinateur sont le résultat des attachements d'email d'ouverture d'utilisateur. L'attachement contient habituellement un virus ou un ver ou un Trojan qui infectent le système quand il est ouvert.

En raison de cette tendance des attachements d'infecter, Microsoft a maintenant placé OE pour bloquer tous les attachements. Voir les ces articles pour des explications :

Ne peut pas ouvrir des attachements d'email dans les perspectives exprès après que vous installiez SP1
http://support.microsoft.com/?kbid=329570

OLEXP employant des dispositifs de protection de virus dans les perspectives expriment 6 (Q291387)
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q291/3/87.ASP

L'aide évitent les virus d'ordinateur qui écartent par le E-mail
Attachements de gestion de E-mail dans les perspectives et les perspectives exprès
http://www.microsoft.com/athome/security/email/attachments.mspx
Notez que Microsoft n'envoie pas des pièces rapportées de sécurité dans l'email. Voir le cet article : http://www.microsoft.com/technet/security/news/patch_hoax.asp

Si vous choisissez d'ajuster OE pour permettre des attachements, assurez-vous économiser l'attachement au disque d'abord et balayez-ensuite l'avec votre logiciel d'antivirus.

La chose la plus significative que vous pouvez faire pour empêcher de telles infections, doit s'instruire sur quels attachements peuvent constituer une menace à votre système, et ne jamais ouvrir des tels attachements, n'importe qui ils sont de.
2. Arrêtez le tassement de fond.
(note qui avec WinXP SP2, ce dispositif est déjà handicapé.)
Quand un message est supprimé, déplacé ou marqué comme lu dedans un dossier de message d'OE (dbx), l'espace alors gaspillé est produit du fait le dossier, et la chemise doivent être rendus compacts pour enlever cet espace gaspillé. Par défaut, OE allume un dispositif sous des outils | Options | L'entretien a appelé le "tassement de fond", qui s'allume si les chemises dans votre magasin de message obtiennent trop d'espace gaspillé.

Ce dispositif emploie le temps- CPU 100% et ralentit votre système, alors qu'il est en activité, en particulier si vous avez un important magasin de message. Si le processus est légèrement interrompu, alors le magasin entier de message peut devenir corrompu.

Pour empêcher une telle corruption, arrêtez le tassement de fond sous des outils | Options | L'entretien
pour chaque identité que vous, et puis le contrat manuellement et fréquemment ont employé le dossier | Chemise | Rendez tous compacts.

Ceci rendra OE plus stable.

Dans XPSP2, la clef d'enregistrement (HKEY_CURRENT_USER\Identities\{GUID}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0 où GUID représente le nombre d'identité) a une nouvelle valeur ("compte compact de contrôle") qui est incrémentée avec chaque fermeture d'OE. Quand OE est des extensions fermées et de cette valeur 100, alors l'utilisateur est incité à rendre toutes les chemises compactes. Seulement si l'utilisateur accepte de rendre compact tel fait "le compte compact de contrôle" obtient la remise à zéro. Autrement l'utilisateur est sans interruption incité jusqu'à ce qu'ils soient d'accord sur le contrat. Cependant, si ceci se produit pendant un arrêt de machine, l'arrêt peut interrompre le processus et le résultat compacts dans la perte de message.

En conséquence, s'incité à rendre compact, alors l'utilisateur devrait être d'accord sur le tassement et laisser l'ordinateur seul jusqu'à ce qu'il soit fini.


Alternativement, obtenez OETool, où j'ai ajouté un bouton qui rendra toutes les chemises compactes et remettra la valeur "de compte compact de contrôle" à zéro en faisant ainsi.
3. Arrêtez le balayage d'email dans votre logiciel d'antivirus.
Le logiciel d'Antivirus envahit le programme exprès de perspectives pour essayer et arrêter (entrant et, dans certains cas, sortant) les messages qui pourraient contenir le virus. Le problème avec cette approche est que le logiciel d'antivirus peut déclencher la destruction d'une chemise entière de message ou du magasin entier de message, quand il essaye d'enlever un message contenant un virus potentiel.

En raison de la fragilité de la structure de magasin de message d'OE et de sa propension pour la destruction, ceci s'applique à juste au sujet de n'importe quel programme d'antivirus qui touche le magasin de message d'OE. Ainsi son meilleur pour suivre ces instructions indépendamment de quel programme d'antivirus vous employez. Cette suggestion se prolonge également aux programmes d'anti-spamware qui interfèrent les opérations d'OE. Un tel logiciel devrait être handicapé en ce qui concerne le courrier d'OE, ou uninstalled.


Pour empêcher la possibilité d'une telle destruction se produisant, arrêtez le balayage d'email dans votre logiciel d'antivirus. Vous serez encore protégé contre l'infection. Si vous essayez d'ouvrir un attachement de message contenant un virus potentiel, alors votre logiciel d'antivirus identifiera que votre essayent d'infecter votre système, et vous bloquera de faire ainsi.

La meilleure pratique de la part de l'utilisateur doit sauver un attachement au disque et puis le balayer avec le logiciel d'antivirus avant l'ouverture il. Les messages se sont ouverts (si vous avez les dernières mises à jour de sécurité de la mise à jour de Windows) n'infecteront pas votre système -- seulement attachements. Vous n'avez pas besoin du balayage additionnel d'email sur votre système continuosly balayé par le logiciel d'antivirus, ainsi arrêtez le balayage d'email pour empêcher la destruction de votre magasin de message.

D'un poteau de newsgroup par Frank Saunders, MS-MVP :
De http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/df0a595864594c86852567ac0063608c/65434372961d321d8825687f000003f8?OpenDocument&src=tr&Highlight=0, email, protection

La protection de neutralisation d'email ne vous laisse pas vulnérable aux virus et au logiciel malveillant dans l'email. C'est une couche séparée de protection en plus de Automobile-Se protègent. Automobile-Protégez les balayages tous les dossiers entrants, y compris l'email, comme ils sont sauvés à votre commande dure. Aussi longtemps que vous maintenez vos définitions de virus à jour avec LiveUpdate, et la subsistance Automobile-Se protègent permis et réglé pour balayer des dossiers pendant qu'ils sont créés ou téléchargés, votre système est entièrement protégé.

Voir également le http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/d4578f66d8f00a0188256d4e006aaa94/4ba5fc8ef939c44c88256c7500723cf0?OpenDocument&src=bar_sch_nam
4. Récupération des messages perdus.
Les contribuants les plus significatifs aux messages perdus sont décrits dans les points 2 et 3 ci-dessus. Arrêtez ces options pour empêcher la corruption de magasin de message. La structure de dossier exprès de dbx de perspectives est notoire pour la corruption, ainsi la meilleure pratique doit être préventive et soutenir votre magasin de message fréquemment.


Si vous perdez vos messages, essayez ce qui suit :
a. Recherche de * db * (la note que dans Windows 2000 et XP le dbx classe sont cachées, ainsi vous doit d'abord aller des outils | Les options de chemise dans WinExplorer et permettent montrer les dossiers et les chemises cachés. Alors en recherchant, choisissez la recherche avançée et permettez rechercher les dossiers cachés. Si vous trouvez n'importe quel dbx ou des dossiers de dbt, alors vous pouvez essayer d'employer la méthode dans le dernier paragraphe à cette page (www.oehelp.com/backup.aspx) pour essayer au reincorporate les dossiers dans le magasin de message (retitrez les dossiers de dbt de thet au dbx d'abord).

b. Vous pouvez essayer d'employer mon programme
de DBXtract ou de DBXpress (plus rapidement, plus précis et souple) pour essayer de récupérer les messages perdus. DBXpress a également les possibilités de la lecture directement à partir du disque et de dévier le système de fichiers.

c. Si vous avez amélioré votre version d'IE et OE ou votre version d'OS, et tous vos messages sont perdus, voir alors le cet article (la note que la technique dans l'article applique non seulement à la question abordée au titre d'article) :
OLEXP : Les dossiers, le carnet d'adresses, et les messages de E-mail sont absents après que vous amélioriez à Microsoft Windows XP http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;313055

d. Si Dossier | Importation | Les messages ne fonctionne pas, n'ignore pas le message d'erreur, qui est incorrect en soi, et n'essaye pas une des techniques suivantes pour recevoir vos messages arrières :
1) le bon clic sur chaque dossier de dbx ou un choix d'eux et vont aux propriétés et à l'espace libre seulement l'attribut lu des dossiers. Puis dossier d'essai | Importation | Messages encore.
b. Importez les dossiers de dbx individuellement. Voyez que le dernier paragraphe à cette page pour comment à faites cela :
http://www.oehelp.com/backup.aspx ou obtiennent mon nouveau programme d'OEX, que vous pouvez employer pour importer des messages à partir de différents dossiers de dbx, s'ils ne sont pas corrompus.
c. Comme utilisation DBXtract ou DBXpress de dernier recours.
Voyez également : http://www.insideoe.com/problems/bugs.htm#mailgone
5. Comment on réinstalle-t-il l'IE et l'OE ?
Cet article semble fonctionner pour l'autre OSs que juste XP :

Comment réinstaller ou réparer l'Internet Explorer et les perspectives exprès

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q318378

Cette méthode ne fonctionne pas apparemment dans XPSP2.
6. Comment va-t-elle un protection et restauration ou messages et arrangements du transfert OE ?
Etant donné la fragilité mentionnée ci-dessus du magasin de message d'OE et de sa susceptibilité à la corruption, il est essentiel qu'on soutienne les messages importants.

Manuellement à la protection le message stockent et les arrangements voient
http://www.insideoe.com/backup/index.htm et http://www.oehelp.com/backup.aspx.

Le programme libre d'OEBackup de la conjecture de MS-MVP David, OEQB, est également disponible ici : http://www.oehelp.com/OEBackup/Default.aspx

Le magasin exprès de message de perspectives est extrêmement susceptible de la corruption. Il est très important pour la protection le magasin de message de façon régulière d'empêcher la perte de données et d'arrangements. J'ai mis à jour mon programme d'OETool récemment pour travailler en même temps que l'OEQB de la conjecture de David, ainsi d'utilisateur de bidon la protection maintenant le magasin et les arrangements entiers de message avec un bouton simple cliquent. Voir le http://www.oehelp.com/OETool/Default.aspx pour des détails. OETool et OEQB sont libres.
7. Les perspectives exprès ne commenceront pas.
C'est habituellement dû à un conflit entre ce qui est enregistré dans l'enregistrement et ce qui est dans le magasin de message. Souvent, on peut fixer ce problème en supprimant folders.dbx.

Si cela ne fonctionne pas, alors essayez de déplacer tous les dossiers de dbx à un autre annuaire et voyez si ce des difficultés il.

Alternativement, voir les ces articles et dirigez également 4 ci-dessus :
http://www.insideoe.com/problems/performance.htm#nostart http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q245/4/19.asp
8. Issues d'installation.
La plupart des problèmes avec une installation défectueuse sont dues à d'autres programmes fonctionnant pendant l'installation et interférant la mise à jour des dossiers nécessaires. Le logiciel d'Antivirus est notoire pour ceci. Réduire au minimum une telle interférence, dans Win98, WinMe, et WinXP vont commencer | La course et le type msconfig et neutralisent tous les articles et non services de démarrage de Microsoft. Puis réinitialisation. Procédez alors à l'installation. Des articles de démarrage peuvent alors être permis à nouveau.
Pour l'information additionnelle voyez :
Win98 : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;281965&Product=w98 WinXP : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;310560&Product=winxp
Puisque Win2000 n'a pas le msconfig, on doit manuellement aller à cette clef d'enregistrement : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Vous pouvez exporter cette clef et puis supprimer toutes les valeurs sous elle. Neutralisez alors tous les services d'antivirus sous la gestion d'ordinateur | Les services et rechargent alors. Installez alors. Après que l'installation vous puisse importer la clef de nouveau dans l'enregistrement pour reconstituer les valeurs et pour permettre à nouveau aux services.
9. Examiner l'email et le Spam non désirés.
Tout le monde obtient l'email non désiré de nos jours. Beaucoup de cet email est l'un ou l'autre essai de vous vendre quelque chose que vous ne voulez pas probablement ou bien essaye de vous infecter avec un virus par l'intermédiaire d'un attachement d'email.

Que pouvez-vous faire ?
a. N'ouvrez jamais un attachement. Les premiers économiser un attachement au disque et le balayent alors avec votre logiciel d'antivirus pour l'assurer ne sont pas infectés (assurez-vous que vos définitions de logiciel d'antivirus sont à jour). Si l'attachement est de quelqu'un vous ne le savez pas, ne prenez pas la peine même d'ouvrir. Son pas en valeur lui. Voir également le point 1 ci-dessus.

b. Examinez l'email. Neutralisez le carreau de prévision (vous pouvez mettre un bouton sur le toolbar pour tourner ceci marche-arrêt). Allez alors regarder | Les colonnes et permettent la plupart des en-têtes. De cette façon vous pouvez balayer les en-têtes et sélectionner le divers courrier non désiré évident. Une fois que vous trouvez les messages que vous ne voulez pas pour s'ouvrir, pour choisir les en-têtes de ces messages sans ouvrir les messages et pour exécuter Décaler-Suppriment pour les enlever de manière permanente de la chemise. Une fois qu'ils sont enlevés, ils ne seront plus accessibles, ainsi ne font pas ceci sur des messages que vous pourriez souhaiter pour garder.

c. Sur les messages laissés qui pourraient être en valeur l'ouverture, allez aux outils | Options | Lisez et vérifiez la boîte qui indique que "lisez tous les messages en texte plat" (disponible seulement avec IE6 SP1 ou WinXP SP1 et plus haut). La lecture en texte plat empêche tous les retours au serveur de l'inondateur, ainsi votre email address ne peut pas être validé de cette mode. En outre, il empêche le code mal formé ou malveillant de HTML de s'exécuter. Si vous trouvez le message vaut la peine de regarder comme HTML, alors vous peut aller de nouveau aux outils | Options | Lu et uncheck l'option pour lire dedans le texte plat seulement et pour rouvrir alors le message pour le regarder comme HTML (note que vous pouvez mettre ce bouton sur un toolbar avec OETool
(www.oehelp.com/OETool/). Vous pouvez également employer OETool pour regarder les détails de message sans devoir ouvrir le message. Vous pouvez également utiliser le bouton "de chemise courante compacte" après avoir supprimé pour rétrécir le volume de fichier. Mon nouveau programme d'OEX permettra également à la source de message d'être examinée sans ouvrir réellement le message.

d. Si vous obtenez l'email non désiré à plusieurs reprises de la même source, vous pouvez des règles de message d'installation bloquer dehors certains de ces messages. Voyez le dossier d'aide dans OE et également
http://www.insideoe.com/tips/rules.htm et http://www.mindspring.com/~oe_oh/message_rules.htm.

e. Si vous trouvez un message qui est Spam et qui vous offense ou est trompeur, allez au message | Expédiez comme attachement et envoyez-l' à uce@ftc.gov . Les USA Comission commercial fédéral lancent un resserrement important sur le Spam trompeur et blessant. Visitez leur emplacement à www.ftc.gov/spam pour plus d'information.
10. Les messages apparaissent blanc ou le rendu d'OE des messages ne fonctionne pas correctement.
Il y a actuellement beaucoup d'espion et tout autre malware qui infecte des ordinateurs. Des précautions doivent être prises à la garde contre le tel et à l'IE et à l'OE de réparation après de telles infections. Les messages blancs dans OE sont une bonne indication d'une infection de spyware.

D'un poteau par Frank Saunders, MS-MVP :
Plusieurs causes possibles et donc plusieurs difficultés possibles :
1. Allez commencer | Courez et dactylographiez regsvr32 inetcomm.dll et serrez le "entrée"
2. Allez aux outils | Options | Lu | Polices et ensemble occidentaux (OIN) comme défaut.
3. Dossiers provisoires clairs d'Internet et la chemise de la température.
4. Arrêtez le balayage d'email dans votre anti-virus.
5. Quelqu'un d'autre a rapporté cela réinstallant OE employant la méthode 2 en cet article a fixé le problème :
Comment réinstaller ou réparer l'Internet Explorer et les perspectives exprès dans Windows.xp
http://support.microsoft.com/?kbid=318378 la méthode 2 travaille sur des versions plus tôt de Windows.
6. Éliminez n'importe quel scumware.

Voyez traiter Spyware non désiré, parasites, Toolbars et moteurs de recherche
http://mvps.org/winhelp2002/unwanted.htm
particulièrement http://mvps.org/winhelp2002/unwanted.htm#Coolwebsearch


Notez qu'adAware et SpyBot S et D veulent chaque crochet quelques choses que l'autre pas . En outre, chacun doit être mis à jour avant chaque utilisation, même lorsque juste téléchargé. Il y doit également beaucoup plus faire que juste ces deux programmes. CWShredder est également disponible ici : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/cwshredder.zip
poteau de ** votre notation de HijackThis à http://forums.spywareinfo.com/ ou le forum de Spyware à http://forum.aumha.org/ pour l'analyse experte, pas ici. * *
Des pages alternatives de téléchargement pour Annonce-Averti, Spybot, HijackThis et CWShredder peuvent être trouvées à cette page :
http://aumha.org/a/parasite.htm.
11. Issues avec WinXP SP2.
Voir également la section 2 au-dessus de traiter des changements de tassement de fond de XP SP2.

Pour des informations générales sur WinXP SP2 voient :
Ressources du paquet 2 de service de Windows.xp pour LUI professionnels
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/winxpsp2.mspx

835935 - Libérez les notes pour le paquet 2 de service de Windows.xp
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;835935

Les changements à la fonctionnalité dans le service de Microsoft Windows XP emballent l'introduction 2Part 1
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2chngs.mspx

842242 - Quelques programmes semblent cesser de fonctionner après que vous installiez le paquet 2 de service de Windows.xp
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;842242

884130 - Programmes qui peuvent se comporter différemment dans le paquet 2 de service de Windows.xp
http://support.microsoft.com/?kbid=884130
Pour l'Internet Explorer les changements avec SP2 voient :
Changements à la fonctionnalité dans le paquet 2 de service de Microsoft Windows XP : Partie 5 : Sécurité Augmentée De Lecture rapide
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2brows.mspx

883256 - Comment contrôler des adjonctions d'Internet Explorer dans le paquet 2 de service de Windows.xp
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;883256
Pour des perspectives les changements exprès avec SP2 voient :
Employez les nouvelles améliorations de sécurité dans les perspectives exprès
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/web/sp2_oe.mspx

Les changements à la fonctionnalité dans le service de Microsoft Windows XP emballent 2 parties 4 : Manipulation D'Email
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2email.mspx

Microsoft Outlook Express et paquet 2 de service de Microsoft Windows XP : Plusieurs problèmes ou protection supérieure ?
http://www.microsoft.com/windows/IE/community/columns/oeandsp2.mspx
12. Ne peut pas imprimer d'OE.
Si vous pouvez imprimer de l'IE, mais de vous recevez le message d'erreur :

Ligne : 1344
Char : 1
Erreur : Erreur non spécifiée
Code : 0
URL : res//C:\windows\system32\shdoclc.dll/preview.dlg

en essayant d'imprimer d'OE, allez commencer | Courez et dactylographiez
regsvr32 ole32.dll

Si vous recevez le message que l'enregistrement était réussi, alors vous devriez pouvoir imprimer d'OE alors.

Si vous ne pouvez pas encore imprimer d'OE puis voir les ces articles :
Ne peut pas imprimer de l'Internet Explorer
http://support.microsoft.com/?kbid=293176

Message d'erreur quand vous imprimez de l'Internet Explorer : Impression De l'Erreur : L'Imprimeur Ne peut pas Être trouvé
http://support.microsoft.com/?kbid=303360

Message d'erreur quand vous essayez d'imprimer une Page Web : Une erreur s'est produite dans le manuscrit à cette page
http://support.microsoft.com/?kbid=303486

13. Les mises à jour de Microsoft Outlook changent le traiteur de courrier de défaut en Microsoft Outlook.
Si vous êtes incité à installer une mise à jour sur Microsoft Outlook 2003 (tel que l'imprimé publicitaire mis à jour filtre) de mise à jour de Microsoft (ou faire placer votre système automatiquement à la mise à jour), et si vous faites installer Microsoft Outlook 2003, puis quand la mise à jour est installée, Microsoft Outlook est placé en tant que client de courrier de défaut, indépendamment du client précédemment réglé de courrier de défaut. Ce changement est accompli par l'intermédiaire de la mise à jour changeant la valeur d'enregistrement de défaut en "perspectives" sous cette clef d'enregistrement :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\Mail

Si vous permettez l'installation de telles mises à jour, il n'est pas possible d'empêcher le changement du client de courrier de défaut de la valeur précédemment réglée de l'utilisateur à Microsoft Outlook. Les utilisateurs en conséquence, parce que de perspectives agents d'utilisateur de courrier) exprès (ou autres qui font installer Microsoft Outlook, mais qui ont un exprès de perspectives (ou un programme différent) réglé car leur client de courrier de défaut, que le client sera changé en Microsoft Outlook après l'installation.

Il y a deux manières au workaround cette issue :
1. Uninstall Microsoft Outlook 2003 par l'intermédiaire de panneau de commande | Ajoutez/Enlevez Les Programmes. Choisissez Microsoft Office et puis cliquez le bouton de changement et enlevez Microsoft Outlook. (faites alors #2 ci-dessous une fois.) Que la manière vous ne sera pas sujette à cette issue se produisant chaque seule heure une mise à jour de Microsoft Outlook se produit.

2. Ouvrez l'Internet Explorer et allez aux outils | Options D'Internet | Programmes (ou allez au panneau de commande | Options D'Internet | Les programmes) et changent le programme de défaut en perspectives exprès (ou celui qui votre programme d'agent d'utilisateur de courrier ait été avant la mise à jour). Cela changera la valeur de clef d'enregistrement de nouveau à ce qu'était avant il. Si cela ne remet pas à zéro le traiteur de courrier de défaut à l'antérieur, alors vous pouvez également aller commencer | Programmes (ou panneau de commande | Ajoutez/Enlevez Les Programmes) | Placez l'accès et les défauts de programme et puis reconstituez le traiteur de courrier de défaut là. Pour des perspectives exprès, voyez également ici :
www.oehelp.com/oedef.aspx

Certains peuvent également devoir suivre les étapes en cet article :

"envoyez à" et les liens de E-mail ne fonctionnent pas en utilisant des perspectives exprès en tant que défaut

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q306098

Si Microsoft Outlook est encore installé et des mises à jour sont encore autorisées pour être installées, l'utilisateur continuera à devoir exécuter cette étape après chaque mise à jour.

14. Pièce rapportée exprès 911567 (avril 11, 2006) de perspectives d'Uninstall pour reconstituer la fonctionnalité unsent de message
L'installation de la pièce rapportée exprès 911567 de perspectives empêche les dossiers unsent sauvés d'eml de message d'être ouvert en tant que messages unsent. Au lieu de cela, ils s'ouvrent en tant que messages envoyés et ne peuvent pas être renvoyés. C'est parce que la pièce rapportée fait ignorer des perspectives exprès le drapeau unsent dans le message, ainsi le message s'ouvre comme message envoyé, quoiqu'il n'ait pas été envoyé.

Ce changement casse le comportement que beaucoup ont compté au moment puisque les perspectives expriment 4.0. Si vous souhaitez reconstituer la fonctionnalité des messages unsent de sorte qu'ils s'ouvrent correctement comme unsent, alors vous devez uninstall la pièce rapportée. Avant d'uninstalling, cependant, voyez
l'article approprié KB911567 de base de connaissance de Microsoft qui décrit les conséquences de ne pas faire installer la pièce rapportée. Vous pouvez uninstall la pièce rapportée comme suit :
1. Allez au panneau de commande | Ajoutez/Enlevez Les Programmes.
2. Assurez-vous que le checkbox qui indique des mises à jour d'exposition est vérifié.
3. Paginez en bas de la liste jusqu'à ce que vous voyiez la mise à jour KB911567 de sécurité.
4. Le clic enlèvent dessus sur l'uninstall la pièce rapportée.
5. les dossiers d'eml des messages unsent s'ouvriront alors comme unsent, comme ils ont fait avant l'installation de la pièce rapportée.

Retour

Copyright 1999 - Stephen 2006 L. Cochran, Ph.D., MS-MVP
Tous droits réservés des accords internationaux de dessous.

OEHelp.com/OETips